fbpx

166 appartements en location et en vente

Implanté dans le cœur de la Ville d’Aigle, proche de toutes les commodités (transports, commerces, écoles, etc.), ce nouveau quartier propose 166 nouveaux logements, dont 140 sont proposés à la location et 26 à la vente.

Bénéficiant d’aménagements de qualité alliant modernité et fonctionnalité, les logements seront dotés de grandes baies vitrées qui apporteront une belle luminosité naturelle.

Chaque appartement profitera d’un chauffage au sol, d’une cuisine entièrement équipée, d’une loggia et d’une cave. Par ailleurs, les immeubles disposeront d’ascenseurs, de buanderies communes et de locaux à vélos.

Pour faciliter leur accessibilité, les immeubles proposeront des places de parc intérieures ainsi que des places visiteurs situées dans le parking public souterrain.

Le bâtiment A (entrées 1 à 6) appartient à Cronos Finance et sera géré par Bernard Nicod SA. Les entrées 1 à 4 sont destinées à la location et les entrées 5 et 6 à la vente. Les appartements seront dotés de finitions supérieures, soit : plan de cuisine Granit Shiva Black, agencement cuisine acrylique blanc (style laqué), parquet Bauwerk dans chambres, colonne de lavage/séchage Schulthess individuelle.

Les lots situés dans l’entrée 7 du bâtiment A sont vendus par J.-J. Gippa.

Les bâtiments B et C appartiennent à la Coopérative Cité Derrière et seront gérés par Alterimo Sàrl pour les appartements protégés (bât. B, entrée 10) et RS Servim Sàrl pour les logements à prix coûtant. Les finitions seront standards, soit : plan de cuisine stratifié, carrelage dans toutes les pièces, buanderie commune dans l’immeuble.