fbpx

Des commerces tournés vers l’avenir

La région du Chablais se développe dans un présent harmonieux pour se tourner vers un avenir prometteur : tissu industriel en plein essor économique, accroissement des transports publics et de la mobilité douce, nouveaux défis en matière d’urbanisme, création en 2014 de l’Hôpital Riviera-Chablais, sans oublier l’implantation de nombreux commerces au cœur de sa capitale, Aigle.

Dans le site du Clos du Bourg, l’ouverture de plusieurs commerces offrira d’intéressants avantages : diversité des enseignes, gain de temps, horaires réguliers, facilité de parking, taux de fréquentation important, sécurité assurée, marketing positionné et dynamique. Dans des locaux modernes, les commerçants pourront présenter leurs produits et positionner leurs prix de manière attractive, promotionnelle et qualitative à la satisfaction d’une clientèle variée exigeante.

Atouts

Le quartier du Clos du Bourg dédiera près de 1’700 m² à des surfaces d’activités.

Nouvelle place commerciale au coeur de la ville, ce quartier sera en pleine effervescence grâce au passage quotidien des habitants, badeaux et travailleurs. Au centre, un tea-room avec terrasse apportera un environnement chaleureux et rassembleur.

Chaque locataire d’une surface d’activité pourra bénéficier d’un certain nombre de places de parc pour lui et ses employés.

La clientèle pourra accéder facilement à toutes les surfaces par le biais du parking souterrain public.

Pour assurer un confort optimal et une consommation d’énergie efficace, les immeubles seront labellisés Minergie®. Les surfaces d’activités seront livrées finies (sols, murs, plafonds) au choix du preneur. Une grande souplesse d’aménagement sera ainsi assurée.